La guilde des papillons du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Leave

Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » La guilde des papillons du Chaos » La guilde des papillons du Chaos Sujet précédent
Sujet suivant
Leave
Auteur Message
Officier Karass
Modérateur

Message Leave Répondre en citant
Voilà tout est dans le titre je leave la guilde.
On avance pas ça rame trop et j'ai déjà refusé trop d'offres à mon goût de guildes qui chain kara donc désolé je laisse soin à omegamark de nommer un autre modérateur pour de forum.
Bonne chance à vous.
Karass

Le grand pot au feu vaincra. Le porte de Zoralback s'ouvrira. Dlül renaitra pour plonger la terre de Fang dans la Couette Oubliée et ses habitants dans le sommeil éternel. Et on cherche toujours le golem manchot.

Mar 22 Juil - 17:02 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Juil - 17:02 (2008)
Arkoss

De toute façon, la guilde est perdue ... A la limite ce serait presque mieux de tous se retrouver dans une autre bonne guilde.

Twinkmaaster --> Voleur Gnome 19 twink

Mar 22 Juil - 21:33 (2008)
Officier Karass
Modérateur

Bon alors pour info je suis dans la guilde eternia à mon avis elle recrutera que les 70 des Butterflies.
C'est une bonne guilde il y a environ 2 groupes qui farment kara chaque jour.
Si vous voulez rentrer contactez Warlight ou Alkar de ma part (ou pas)^^

Le grand pot au feu vaincra. Le porte de Zoralback s'ouvrira. Dlül renaitra pour plonger la terre de Fang dans la Couette Oubliée et ses habitants dans le sommeil éternel. Et on cherche toujours le golem manchot.

Mer 23 Juil - 11:40 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Leave

Aujourd’hui à 01:34 (2018)
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » La guilde des papillons du Chaos » La guilde des papillons du Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation