La guilde des papillons du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pb au niveau de la banque de guilde.

Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » La guilde des papillons du Chaos » La guilde des papillons du Chaos Sujet précédent
Sujet suivant
Pb au niveau de la banque de guilde.
Auteur Message

Administrateur

Message Pb au niveau de la banque de guilde. Répondre en citant
Voila j'ai malheuresemt constaté une série de disparition d'objet et de disparition de sousous ds la banque, je ne nommerai personne et n'accuserai personne, ne vs inquiétez pas j'ai 1 totale confiance ds les vrais membres ceux n'est pas eux que je cible ms certaine personnes fraichemt recrutées ki ft 1 tour par la bank et se permettent d'y prendre des trucs puis de la quitter (c pas tres gentil sa).
Je rapelle qu'aucun membres actuel de la guild n'est visé.

Par conséquent mnt la regle est simple (ms je requiert votre avis bien sur): Je lock totalemt la bank aux plus bas gradés (les chenilles ^^) et je demande un préavis pr les  nouveaux recrutés c-a-d ils ne monteront pas ds la hierarchie tant qu'ils n auront pas fait preuve de leur bonne foi a notre égard.
Dc je demande aux haut gradés de ne pas up prematurémt les nouveaux.

Encore merci et bon jeu!

Jeu 3 Juil - 12:01 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Juil - 12:01 (2008)
Arkoss

Message Pb au niveau de la banque de guilde. Répondre en citant
Tout à fait d'accord avec toi, ça fait pas plaisir de mettre 200po et que cet argent parte le soir même ... Surtout si la personne qui le prends ne reste même pas dans la guilde.

Twinkmaaster --> Voleur Gnome 19 twink

Sam 5 Juil - 08:27 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Pb au niveau de la banque de guilde.

Aujourd’hui à 11:26 (2018)
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » La guilde des papillons du Chaos » La guilde des papillons du Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation