La guilde des papillons du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le mode héroïque

Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Général » Discusions diverses Sujet précédent
Sujet suivant
Le mode héroïque
Auteur Message

Administrateur

Message Le mode héroïque Répondre en citant
Voila, j'ai fait 1 tour sur le fofo d ivalice et d'apres ce ke j ai compris le mode hero sera de retour a
pas avt la nouvelle version du launcher midgard (soit bientot: 1 mois ^^ au moins selon moi)
Dc en attendant le mode hero n existe pas pas plus ke les insignes de justices: le nécessaire au stuff 70.
Ainsi pr les néo 70 se stuffer est un chemin long et perilleux, y a les instances bien sur (ac du loot kkonque) ou sinn le PvP, soit passer des journées entieres a buter du H² pr 1 piece d armure S1 (c kan mm vachement cool Okay )

Dc je tiens ici a partager la peine ke ces 70 doivent eprouver (moi ki ai bénéficier du mode heroike sans ses inconvenients Mr. Green ).

Donc courage la libération est proche on vous soutiendra!

Sam 28 Juin - 16:26 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Juin - 16:26 (2008)
Arkoss

Pas forcément très dur de se stuffer, plus dur mais pas énormément. Perso ac mon druide nouvellement 70 j'ai établi une liste d'instance ac du bon stuff pour lui. Ce que je conseille c'est de regarder où se loot le T3.5 de sa classe. Moi par exemple c'est "Reflet de lune" ça fait déja 5 pièces bleus. Ensuite on se rend compte que dans ces instances il y a d'autres items pas mal etc ...
Bon courage quand même aux nouveaux 70 ! Okay

Twinkmaaster --> Voleur Gnome 19 twink

Dim 29 Juin - 10:00 (2008)

Administrateur

Bon g des news et c pas beau, le mode hero est pas pres a etre de retour les gars mm ac la maj de midgar. GG au staff pr ce magnifique serveur ki marche de mie en mie ( a l'heure ou je vs ecrit le serveur chain crash Evil or Very Mad )

Je peux mm plus vs souhaiter bon jeu Very Happy .

Mer 2 Juil - 22:44 (2008)
Arkoss

Jcrois que c'est même pas un chain crash c'est tout simplement que le serveur est down car les mjs font encore des tests dessus ... Heuresement qu'il y a Well pour pas s'embetter xD

Twinkmaaster --> Voleur Gnome 19 twink

Sam 5 Juil - 08:29 (2008)

Administrateur

Mdr nn je t assure il chain crash je me co 10 min et op a la fin du bg crash serveur ^^^.

Sam 5 Juil - 09:57 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Le mode héroïque

Aujourd’hui à 18:28 (2018)
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Général » Discusions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation