La guilde des papillons du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Muu

Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » La guilde des papillons du Chaos » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Muu
Auteur Message
Muu

Message Muu Répondre en citant
Salut a tous !

Tout d'abord je tiens a dire que je suis très content d'être dans cette guilde avec mon frangin (Philoctète)

Avant de jouer sur ivalice je jouais sur Rajax avec Mon frère et plusieurs amis.  Mais mes amis m'ont dit que ivalice était un serveur tres sympa car on y xp bien mieux.  Avec mes frères je m'y suis donc inscrit.

J'ai commencé avec Trollis (troll voleur qui est mntn 70 spé assassinat et je veux bien parler du voleur et de sa spé avec ceux qui hésitent a prendre un voleur : j'espere que vous ne m'en voudrez pas d'etre aussi H2 Okay )

Quant a mon frère il a joué Philoctète : paladin humain 70 spé vindicte

Pour parler de mon perso (Muu) :

Muu est un prêtre spé OMBRE (oups je vais surement me faire lyncher par qqs uns) que j'ai acheté grace aux points ivalice.

En fait quand je jouais sur rajax j'avais un pretre que j'avais spé ombre et qui j'avais upé 40 et je n'avais qu'une envie : avoir un pretre spé ombre 70.

Aussi me suis-je dit : Quand philoctète et trollis seront 70, je  m'achèterai un pretre 70 avec les points ivalice que je spécifierai : ombre ce qui est actuellement le cas.

au début j'avais presque regretté pcq je devais faire monter ses comp d'armes et de défense.  Aussi durant une semaine, je n'ai joué que Muu pouor lui faire tuer des mob facile a tuer et qui ne font pas de gros dégats pour uper ses comp.

Maintenant les comp de Muu sont respectables (aux alentours de 300 pour les batons et la défense)
Désormais je joue simulténément Muu et Trollis pour le stuff (meme si je préfere 1000 fois jouer Muu car j'adore rester un peu en retrait opur attaquer a distance ET SURTOUT healer les membres du groupe !)

Lun 26 Mai - 13:08 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Mai - 13:08 (2008)

Administrateur

Bienvenue a toi ke je ne connais guere.
Peut importe ta spé tu es pretre ^^.
Si aussi tu veux faire partager tex expériences de fufu et pretre tu prux le faire ds la catégorie des classes du fofo.

A bientot sur ivalice

Lun 26 Mai - 15:39 (2008)
Officier Karass
Modérateur

Bienvenue à toi
C'est super qu'il y ait un prêtre 70 dans la guilde.
Si tu as des questions/remarques n'hésite pas à les poser je regarde tous les jours dans la mesure du possible le fofo.
Karass

Le grand pot au feu vaincra. Le porte de Zoralback s'ouvrira. Dlül renaitra pour plonger la terre de Fang dans la Couette Oubliée et ses habitants dans le sommeil éternel. Et on cherche toujours le golem manchot.

Lun 26 Mai - 17:52 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Muu

Aujourd’hui à 18:09 (2018)
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » La guilde des papillons du Chaos » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation