La guilde des papillons du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bon c'est koi 1 arene?

Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » La guilde des papillons du Chaos » Les teams d'arene de la guilde Sujet précédent
Sujet suivant
Bon c'est koi 1 arene?
Auteur Message

Administrateur

Message Bon c'est koi 1 arene? Répondre en citant
Arene= event PvP de HL (vaut mie s'y presenter comme 70 parce k on tombe sur n'importe ki (ou koi^^).Il y a différent mode: 2vs2   3vs3     5vs5.Le but est de les liquider avt k ils ne le fassent.
Dc vs l'aurez compris c 1 jeu d'equipe 1 peu plus pointu ke les autres events (arathi,warsong)
Ainsi pr vaincre il faut avoir 1 tactike prealablemt mise en place, 1 certaine complementarité entre les protagonistes, ms ausssi et tjs (malheuresemt) 1 certain stuff: on a tjs l'impression ke celui ki est en face de vs et bien mie stuffer ke soi.

Alor pk faire des arenes? Pr les sets d'arene (ki st vraimt waou...)et oui sa se merite alors vaut mie pa ke ce soit de la dobe,en tt cas sa vaut le coup d'y passer 1 certain tps.

Dc ce ki faut retenir c:Les arenes = stuff cool,s'éclater entre amis,relever 1 défi,devenir respecté sur north.

Mer 21 Mai - 19:43 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Mai - 19:43 (2008)
Arkoss

Oui en effet l'arène est très technique et comporte de nombreuses combinaisons de classes et de techniques associées à chacune d'entre elles. Dans une équipe 2c2 on peut être 4, dans une 3c3 : 6 et dans une 5c5 : 10. Nous avons actuellement une team d'arène de mode 2c2, elle est composée de : Jane ( le reroll prêtre de Rane ), Deflou, Omegamark et moi-même.
Nous n'avons pas encore élaboré de techniques d'où l'intérêt de cette partie du forum.
Nous vous invitons donc à poster ici vos créations de team/recrutements ; vos techniques et binômes favoris ainsi que toute question sur les arènes/team d'arènes. Vous pouvez aussi poster ici les caractéristiques de votre ou vos personnage(s) !
Voila ++ all ^^

Twinkmaaster --> Voleur Gnome 19 twink

Dernière édition par Arkoss le Jeu 22 Mai - 17:47 (2008); édité 1 fois
Mer 21 Mai - 20:02 (2008)
Officier Karass
Modérateur

J'ai une question qui tue, en faite c'est plutôt une confirmation que je demande, à quoi peut bien servir un wawa en team arène sinon à rien??????

Le grand pot au feu vaincra. Le porte de Zoralback s'ouvrira. Dlül renaitra pour plonger la terre de Fang dans la Couette Oubliée et ses habitants dans le sommeil éternel. Et on cherche toujours le golem manchot.

Jeu 22 Mai - 07:48 (2008)

Administrateur

1 wawa tank a rien ms 1 dps si.Je me souviens d'une fois ou arkooss et moi sommes bien fait torcher par 1 wawa dps ^^

Jeu 22 Mai - 17:36 (2008)
Arkoss

Contrairement à ce que tu penses peut-être un wawa accompagné d'un heal peut etre très fort surtout si le heal est un prêtre. Je m'explique un wawa tank avec un bon stuff qui a en plus la priere de robustesse (+79 endu je crois) peut facilement atteindre les 15 000 de vie et n'est donc pas facile à tuer. Ensuite il faut aussi un bon skill (manière de jouer) pour arriver à atteindre la victoire mais au bout d'une centaine d'arène tu as la technique et la tu gagne. ^^
Bon bien sur il faut aussi dps et protéger ton heal mais ça peut le faire.
Donc bonne chance si tu veux tenter ! ^^

Twinkmaaster --> Voleur Gnome 19 twink

Jeu 22 Mai - 17:38 (2008)

Administrateur

Ms avons des heals surs? mdr

Sam 24 Mai - 20:03 (2008)
Rane

Si j'ai enlever Rane du groupe d'arene et mis Jane a la place c pr inserer ds celle ci un heal alors je pense ke tu pe gerer avc en tan ke wawa tank noublie pa ke tu a le renvoi de sorts, coup de boubou pr interompre les incantation, le brise genou et bien d'autre truc ki sont vraiment très interessant en PVP
Cependant si vous voulez etre heal il faut néanmoins resté a porté du pretre et ne pa tro s'eloigner car si il sort vous courir deriere il est mort.
Noublies pa qu'wawa tank a une super bonne armure ki resiste au perso du cac et tes differente technik afin de contré un lanceur de sort
voila c pr pr te dire que tu pouvé faire des arenes mais bien sur il faut que cerveau puissent suivre car le combat dure au maximun 30s-1m

Lun 26 Mai - 08:51 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Bon c'est koi 1 arene?

Aujourd’hui à 20:48 (2018)
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » La guilde des papillons du Chaos » Les teams d'arene de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation