La guilde des papillons du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ingenieur

 
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Aide » Les Métiers Sujet précédent
Sujet suivant
Ingenieur
Auteur Message
Rane


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 39
Localisation: Nice

Message Ingenieur Répondre en citant
    L'ingénierie est utilisée pour assembler métaux et pierres qui servent à fabriquer des explosifs, des armes à feu, des munitions, des dragons mécaniques, des casques aquatiques, des lunettes de vision et bien d'autres choses encore. La production de ces objets requiert souvent de nombreuses étapes, ce qui force l'ingénieur à avoir de nombreuses places libres dans ses sacs. Le métier d'ingénieur est le plus long à maîtriser, mais c'est un métier très complet et très utile : il vous permet de concevoir et de fabriquer toutes sortes d'objets farfelus.
    Pour devenir ingénieur, il est préférable de savoir aussi miner. En effet, les mineurs collectent des minerais qu'ils fondent en lingots servant à fabriquer la majorité des objets des ingénieurs. Les recettes des ingénieurs incluent souvent des pierres précieuses, que vous pourrez vous procurer dans de nombreux endroits. Dans la plupart des cas, les ingénieurs achètent ces pierres précieuses ou se les font offrir par d'autres joueurs. Les recettes des ingénieurs peuvent aussi nécessiter du cuir, que vous vous procurerez auprès de dépeceurs. Enfin, certains objets devront être péchés, trouvés sur des monstres ou dans des coffres au trésor. L'ingénieur est donc amené à explorer de nombreuses contrées.


    Voici ce que peut faire un ingénieur en général :

    
Dynamite grossière - Inflige de X à Y points de dégâts à toutes les créatures situées à proximité de l'explosion.

Grosse bombe en bronze - Inflige de X à Y points de dégâts et étourdit tous les ennemis situés dans la zone d'effet.
Écureuil mécanique - Fabrique un écureuil mécanique qui vous suivra comme un familier. Il n'a pas d'autre but que de divertir votre entourage. Vous pouvez en vendre ou en offrir aux autres joueurs : "Il ne sert strictement à rien ! Mais qu'est-ce qu'il est mignon !"
Petite charge d'hydroglycérine - Une petite charge explosive qui vous permettra d'ouvrir des coffres verrouillés.
Mine gobeline - Placez une mine gobeline sur le sol, et elle explosera lorsqu'un ennemi passera à côté.
Mouton explosif - Invoquez un mouton explosif qui charge l'ennemi et lui explose à la figure.
Défibrillateur gobelin - Cet objet délivre un choc électrique parfois suffisamment violent pour faire revenir à la vie un personnage qui vient de la perdre. Attention, ce sont des objets expérimentaux qui peuvent exploser.


_________________
Rane le plus grand mage que l'univers de World Of Warcraft ait connu

Lun 19 Mai - 02:53 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Mai - 02:53 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Aide » Les Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation