La guilde des papillons du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Forgeron

 
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Aide » Les Métiers Sujet précédent
Sujet suivant
Forgeron
Auteur Message
Rane


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 39
Localisation: Nice

Message Forgeron Répondre en citant
    Les forgeron utilise les barres de métal du mineur pour en faire des armes ou des armures. Certaines armes et pièces d'équipements uniques ne peuvent être trouvées ni chez des commerçants ni sur des monstres. Le seul moyen de se les procurer est donc de demander à un forgeron de les fabriquer. Les forgerons peuvent ainsi fabriquer des armes et des armures en cotte de maille pour les Guerriers et les Paladins et leur vendre/échanger ces objets. Ils peuvent créer des pierres à aiguiser utilisables pour augmenter temporairement la puissance des armes.
    Ils peuvent également créer des objets utiles pour d'autres artisans, notamment les enchanteurs. Si vous souhaitez devenir forgeron, vous devriez également apprendre le métier de mineur, pour collecter les minerais et les transformer en barres qui servent à créer la plupart des objets forgés. Les recettes du forgeron incluent souvent des pierres précieuses que vous devrez-vous procurer de part le monde. Le cuir est également très utile au forgeron, vous pourrez-vous en procurer auprès d'un dépeceur. Le métier de forgeron est très utile pour le Paladin ou le Guerrier, qui peuvent s'en servir pour créer ou améliorer leur équipement. Le forgeron peut tout simplement gagner de l'argent en revendant ses créations.

    À haut niveau vous pourrez vous spécialiser dans la Forge d'armes ou dans la Forge d'armures. Vous serez alors capable de créer des objets spéciaux très puissants et très désirables. N'hésitez pas à demander à votre guilde de quelle spécialité vos camarades ont besoin.
Vous pouvez désapprendre votre spécialisation en forge et apprendre un autre en trouvant le PNJ approprié. Vous devrez payer une certaine somme pour désapprendre auprès d'un PNJ et trouver un autre PNJ pour apprendre votre nouvelle spécialisation.

_________________
Rane le plus grand mage que l'univers de World Of Warcraft ait connu

Lun 19 Mai - 02:49 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Mai - 02:49 (2008)

Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 79
Localisation: Nice

Message Forgeron Répondre en citant
Ajoutant ensuite que sur notre humble serveur ivalice les quetes de spécification st buggées:
Pr avancer ds se métiers il faut dc etre aidé par 1 MJ qui vous spécialisera en clin d'oeil (heu clic de souris ^^)

_________________


Jeu 3 Juil - 11:49 (2008)
Contenu Sponsorisé






Message Forgeron

Aujourd’hui à 20:41 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Aide » Les Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation