La guilde des papillons du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mineur

Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Aide » Les Métiers Sujet précédent
Sujet suivant
Mineur
Auteur Message
Rane

Message Mineur Répondre en citant
Vous voulez devenir mineur ? L'exploitation des mines est une activité passionnante, qui permet de collecter les matières premières utiles au forgeron, au joaillier ou à l'ingénieur. Mais il n'est pas nécessaire de combiner le métier de mineur avec l'un ou l'autre de ces métiers. Vous pouvez juste devenir mineur pour collecter du minerai et le revendre ensuite aux forgerons, joailliers et ingénieurs. Vous passerez à côté de filons partout dans le monde : pourquoi ne pas en tirer profit ?
Dans la majeure partie des cas cependant, les joueurs développent conjointement le métier de mineur avec celui de forgeron ou d'ingénieur.

Les types de filons, il en existe des variétés très différentes, de la plus commune à la plus rare : cuivre, étain, argent, fer, or, mithril et bien plus encore. Les minerais les plus rares et précieux sont évidemment situés dans des régions très reculées et très dangereuses. Au début, vous trouverez essentiellement du cuivre. Un peu plus tard ce sera de l'étain, et ainsi de suite.

GisementsCompétence requise
Cuivre1
Étain65
Incendicite65
Argent75
Bronze75
Fer125
Indurium150
Or155
Pierre de sang inférieure155
Acier165
Mithril175
Vrai-argent230
Sombrefer230
Petit filon de thorium250
Riche filon de thorium275
Filon de thorium Hakkari275
Petit morceau d'obsidienne305
Grand morceau d'obsidienne305
Minerai d'élémentium-
Gangrefer300
Adamantite325
Riche gisement d'adamantite325
Eternium-
Khorium375

Lun 19 Mai - 02:44 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Mai - 02:44 (2008)

Administrateur

Oui ms ou les trouver voila kelkes endroits ki m'ont permis de farmer tres vite (bon ce ne st ke mes sites il en existe certainemt d'autres)
-cuivre:Sud loch modan; dun morogh (chemin vers les paluns) apres d'autres petits coin=pas tres interessants: carmine;marche de l ouest)
-étain: paluns;sombrerivage; serres rocheuses (moins sur)
-fer:enorme concentration a l'est des terres d'arathi;milles pointes
-or: strangleronce(grotte tt au nord de la zone)
-mithril:nord est arathi; tanaris; gorges des vents brulants
vrai-argent: on en trouve a peu pres partt c ce ki est a mon sens le moins rare^^;grotte au nord est d arathi; gorge des vents brulants; maleterres ;terres foudroyées;...
-thorium:steppes ardentes (ds les ruines ou tt a l'ouest);tanaris (petits gisemts);Un'goro ds le crateres (riches gisemts); silithus; terres foudoyées.
-gangrefer: OT--->peninsule;ombrelune.
-adamantite: ombrelune;nagrand;nord marecage de zangar; un peu a raz du néant et tranchantes.
-Khorium (tres rare): nagrand;ombrelune j'en connais ke 2 seulemt a vrai dire XD)

En esperant vs servir.

Mer 11 Juin - 12:30 (2008)
Officier Karass
Modérateur

mdr rane je viens de me rendre compte c'est nimp ton tableau. Si un jour tu vois des gisements de bronze appelle moi ça m'évitera de farm du cuivre et de l'étain^^

Le grand pot au feu vaincra. Le porte de Zoralback s'ouvrira. Dlül renaitra pour plonger la terre de Fang dans la Couette Oubliée et ses habitants dans le sommeil éternel. Et on cherche toujours le golem manchot.

Ven 20 Juin - 23:23 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Mineur

Aujourd’hui à 01:34 (2018)
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Aide » Les Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation