La guilde des papillons du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Joaillierie

Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Aide » Les Métiers Sujet précédent
Sujet suivant
Joaillierie
Auteur Message
Rane

Message Joaillierie Répondre en citant
La joaillerie consiste en la confection de bijoux, statues, anneaux, colliers voire coiffes dans de rares cas mais surtout les gemmes à partir du lvl 300.
La majorité des composants s'obtient en minant ou en utilisant la compétence prospection que l'on a avec le métier de joailler.
Pour apprendre ce métier vous pouvez à l'exodar (lvl 1->300) ou a shattrah (lvl 1->375) ou encore à bastion de l'honneur (lvl300->375)
Voici la liste des recettes de joaillerie.
La principale difficulté est au niveau 210. Il faut des flacons de mojo qu'on ne trouve qu'à Zul Farrak.
C'est pourquoi je conseille ce métier plutôt au HL sauf si vous avez un HL motivé sous la main pour vous rush une dizaine de fois (je n'exagère pas Moriack a testé, ça lui a pas réussi lol).
Une fois au lvl 300 faites un max d'instances pour drop des compos pour fabriquer les gemmes ou passez une annonce sur le world proposant la taille de gemmes. Vous pourrez même vous faire payer pour un truc qui vous aide^^
Un dernier conseil : vendez vos créations un maximum ça paye super bien.
Par exemple anneau de commandant en vrai-argent ça part facile à 5po/pièce!!!
Voilà j'espère vous avoir aidé.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser le fofo est là pour ça.
++
Edit du 14 juin (oui je sais je dois réviser mon bac lol j'ai encore 2 jours c bon^^) par Karass (réécriture  de l'article en entier)

Lun 19 Mai - 02:41 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Mai - 02:41 (2008)
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Aide » Les Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation