La guilde des papillons du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mon familier d'amour : Chapitre I "La seduction"

Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Les classes » Le chasseur Sujet précédent
Sujet suivant
Mon familier d'amour : Chapitre I "La seduction"
Auteur Message
Deflou

Message Mon familier d'amour : Chapitre I "La seduction" Répondre en citant
Notre chasssou se sent seul, faible son option au niveau 10 est de se choisir un petit familier et lui donner de l'amour pour qu'il devienne bien gros et mechant.

Ainsi notre chasseur aura un allié sur qui toujours compté en cas de PB ( a condition de le nourrir et de lui donner tout son amour ) et un ami qui vous suivra dans touts vos aventures.
Donc arriver au niveau 10 c'est soit la solitude , soit du gros delire avec son petit BéBé.Pour ce qui choisisse la solitude je dit "Qu'il meurt dans la solitude et l'indifference"; pour les autres go chercher votre familier dans un milieu hostile.
La seduction de votre familier est le moment ou tout va se jouer ( penser a vous faire assez beau smoking...etc et surtout prenez de la bouf meme s'il vous aime bien sa reste un etre vivant ).

Dans le prochain chapitre je vous revelerai d'autres secrets....................................

"See you soon"

Dim 18 Mai - 11:04 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Mai - 11:04 (2008)
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Les classes » Le chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation