La guilde des papillons du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La nouvelle vie du 70

Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Aide » Aide en jeu Sujet précédent
Sujet suivant
La nouvelle vie du 70
Auteur Message

Administrateur

Message La nouvelle vie du 70 Répondre en citant
Alor 1 fois 70 certains se disent me ke vais-je faire mnt?
C prtant 1 nouvelle aventure ki commence et nn 1 fin.

Ke fait on kan on est 70:on peut emmerder les H²,Devenir 1 dieu pr les bas lvl et surtt faire des instances HL (le grisant) Ms cmt faire des instances HL c a d des trucs de raid pas des donjons a 5 kikis... le 1er defi HL: Karazhan (a 10):evidemmt pr y acceder proscrire les items verts ke du stuff 70.
Bien sur il y en a d'autres ms de nbreux sont fermés.

Dc deja cmt se stuff pr kara (c la 1ere etape du 70 pve):Vs avez la monture volante, tres bien faites les instances du donjon de la tempete on y trouve du T3.5,du kipik sympa pr 1 debut,augmenter sa reput cz des gens interessants ms le plus couru c de chain GT2 (a tanaris:accessible a ts et des lvl 67) on y drop des choses sympas (bijou,lame quantike,gemmes epées 1M,T3.5,et kke trucskipiks ms peu de loot ds l'ensemble) il est dc surtt interessant pr les insignes de justice en effet on fait les 3 boss en 15min ac 1 grp assez bon (sinn - )ms forcemt ya tjs des boulets.Dc ki dit 3 boss dit 3 insignes.Alor pr avoir le stuff pr kara il suffit de faire 150 fois Mr. Green  GT2 (37 heures et 450 insignes ).Insignes ke vs enchangerez a shattrah contre du stuff epik preske ekivalent a du T4.

Sur ce bon courage ^^.

Jeu 15 Mai - 09:28 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 15 Mai - 09:28 (2008)
dju

oues c vrai tou le monde pensse sa mai 70 c la meilleur periode du jeu!! Smile

"we are heros"
nous sommes des héros

je suis un prêtre "piko" et un mage "piika"

Jeu 15 Mai - 09:58 (2008) MSN

Administrateur

J oublie le plus important kel stuff pr kara:No vert (items)

pa mal de kipik (4 ou 5 mini koi histoire de bien se faire voir) pa forcemt des trucs ki viennet des insignes, ce ke je veux dire c ke les items aux insignes st ce ki se fait de mie avt le T4.

Jeu 15 Mai - 18:50 (2008)
bobidibou

Merci pour les infos.
Cependant je ne comprends pas le mot kipik. What does it mean ? please.
Sinon dans l'ensemble je ne suis pas trop mal parti, il me reste encore deux ou trois items verts sinon j'ai que des items 70 dont une quelques uns sont épiques.
D'autre part j'aimerai savoir s'il est nécéssaire de faire les quetes devant  karazan pour pouvoir y rentrer ?

Jeu 15 Mai - 21:16 (2008)
Officier Karass
Modérateur

Kipik= épique
Quand aux quêtes personnellement je n'en ai aucune idée étant donné que j'ai jamais fait cette instance

Le grand pot au feu vaincra. Le porte de Zoralback s'ouvrira. Dlül renaitra pour plonger la terre de Fang dans la Couette Oubliée et ses habitants dans le sommeil éternel. Et on cherche toujours le golem manchot.

Jeu 15 Mai - 21:21 (2008)
Deflou

Non on peut y acceder sans avoir besoin de faire les quetes ! Okay

Ven 16 Mai - 07:38 (2008)

Administrateur

Sans doute pask on est sur serveur privée.Ivalice c pas l offi c bcp moins chiant
1 exemple GT2:pr rentrer a GT2 il faut (normalemt:sur l offi)avoir fait les ketes de GT1,de mm pr GT3(fermé sur ivalice)

Ven 16 Mai - 08:35 (2008)
Arkoss

Oui, sur offi faire toutes les quètes avant de rentrer dans une instance c'est vrai que c'est chiant =S sans compter le fait que sur ivalice une instance est en normale et nous bénéficions quand même des loots héroiques. Sur offi il faudrait une clé pour rentrer, pour avoir la clé faut farm réput etc ... Donc vive ivalice ! xD

Twinkmaaster --> Voleur Gnome 19 twink

Sam 24 Mai - 10:30 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message La nouvelle vie du 70

Aujourd’hui à 18:35 (2018)
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Aide » Aide en jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation