La guilde des papillons du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Philoctète

Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » La guilde des papillons du Chaos » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Philoctète
Auteur Message
bobidibou

Message Philoctète Répondre en citant
Salut à tous, je me présente:

Nom: Philoctète
Classe: Paladin
Race: Humain
Lvl: 70
Spé: vindicte
Métiers: Herboriste/Alchimiste haut level.

Je me débrouille assez bien en PVP, eh oui un palouf c'est dur à détruire. Je parviens à vaincre relativement facilement toutes les classes sauf les démonistes (ils ont trop de sorts de fear ceux là) et les voleurs (de toute façon on peut pas bouger avec eux).
Sinon en PVE, on ne s'est jamais plaint de mon boulot (en même temps palouf en PVE si le tank assure il n'y a pas grand chose à faire). Je me stuff pour kara cet été mais n'ai aucune idée de l'équipement requis. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet ce serait cool.
Sinon en jeu je suis presque toujours dipo pour aider les bas level à up ou rusher des instances. N'hésitez pas à me demander. (Mais comme toutes les bonnes choses faut pas non plus en abuser)

Voilà vous savez tout (enfin presque). Je vous souhaite à tous bon jeu.

Mer 14 Mai - 23:55 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Mai - 23:55 (2008)
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » La guilde des papillons du Chaos » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation