La guilde des papillons du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
C ki ce type?

Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Les classes » Le paladin Sujet précédent
Sujet suivant
C ki ce type?
Auteur Message

Administrateur

Message C ki ce type? Répondre en citant
Hum le paladin... C du lourd ki vs tombe sur la gueule ^^.
C une classe assez facile a jouer surtt cz le heal mdr: tt ce ke vs avez a faire:activer des sceaux et les juger (en gros appuyez sur 2 touches en 30 secondes Cool ) ou alor si tu te la joue vind faut inkisitionner ttes les 6 s (mdr 1 vrai cabale ce type [c 1 blague de moi vs ets pa obligez de rire]) et bien bouger en PVP. sinn en pve c vraimt tres peper comme classe.

Ms etant en kelke sorte le type ki doit vs sortir de tt pb (tin vs faites c... vs pouviez pas etre fonctionnaires comme tt le monde au lieu de jouer au heros?[ouille]) il lui incombe moultes responsabilités (heal,rez,bene,tank,le sacrifié et j en passe).Dc restez vigilants et réactifs

C apparemmt 1 classe bien appreciée car bcp de persos st des paloufs (deja + ke les pretres et c 1 tort)Attention grosse vanne (dsl): je c ke la fonction ecclésiastike en rebute bcp ms je vs informe ke la palouf est en gros le messie de DIEU (suffit de look le nom des sorts)

La force du palouf: C 1 éléphant ki se heal = c long a buter, et sa trouve des grp facilemt vu sa polyvalence
La faiblesse du palouf: faire attention a ttes les caract (force,agi,endu,intel)é oué faut monter son intel car contrairemt a 1 wawa ki n en a pas besoin vu ke c le bourrin par exellence(il n a pa de mana) le palouf se doit d avoir 1 peu de jujote pr sauver ces amis)
DE+ il n a quasimt pa (2) d attake a distance c en fait 1 pur cac.

Et bien kel roman bon ben voila je reflechis pr d autres trucs sinn si vs avez besoin d aide demandez moi.
Bon jeu!!

Mer 14 Mai - 19:33 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Mai - 19:33 (2008)
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Les classes » Le paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation