La guilde des papillons du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le druide

Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Les classes » Le druide Sujet précédent
Sujet suivant
Le druide
Auteur Message
Arkoss

Message Le druide Répondre en citant
Salut tout le monde,

Ayant un druide en reroll mais pas très HL je vais tenter d'expliquer en attendant un "vrai druide".
Alors tout d'abords la spé équilibre : C'est une spé destinée au dps à distance, peu conseillée sur ivalice en raison des talents bugés.
Ensuite nous avons la spé feral (combat farouche) : C'est une spé qui peut faire de vous un tank ou un dps cac en fonction de votre stuff.
Enfin la spé restauration vous permettra de healer vos coéquipiers.

Voila, si quelqu'un a plus de connaissance que moi sur cette classe qu'il n'hésite pas à me compléter.
Sur ce, a+ et bon jeu à tous !

Twinkmaaster --> Voleur Gnome 19 twink

Mer 14 Mai - 19:03 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Mai - 19:03 (2008)

Administrateur

Je voudrais juste signaler k1 drood restauration tient (voire surpasse en certains pts) le heal par exellence:le pretre. En effet sa capacité de restauration de son mana est impressionnant :350 ttes les 5 secondes,il en sera dc jms a court de + ses soins sur la durée son 1 bijoux precieux (oué juste pr recup sa fait du 612 ttes les 2 secondes).Bon tt sa ac des bonus de soin a 1562 ms bon voila koi.
Imaginez juste en pvp:  le reve,invinsible ms forcemt sa dps bcp moins bien (oui comme le pretre spé sacré koi)

Méditez bien a cela ++

Mer 21 Mai - 20:01 (2008)
Officier Karass
Modérateur

J'ai commencé un reroll drood sur frost.
Il est maintenant lvl 30 spé restau et jpe vous dire que ça roxxxxx^^
Au lvl 29 g soloté sans trop de problem un 30 élite.
Pour la spé restau je conseille ces talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=000…
De plus au lvl 30 on a forme de voyage + 40% de vitesse donc pas besoin de la 1er monture.
Bien sûr il faut quand même acheter la compétence de monte pour avoir la monture épique mais bon c'est toujours 10po de moins^^
Bon jeu à tous
Karass

Le grand pot au feu vaincra. Le porte de Zoralback s'ouvrira. Dlül renaitra pour plonger la terre de Fang dans la Couette Oubliée et ses habitants dans le sommeil éternel. Et on cherche toujours le golem manchot.

Sam 14 Juin - 20:28 (2008)
Arkoss

Maintenant que je suis 70 ac mon druide je me suis spé heal ba j'ai un stuff vraiment nul ça m'empeche pas de roxxer en pvp et en pve ^^
J'arrive à tenir un groupe de 5 en vie facilement et j'ai jamais besoin de regen ^^
En Bg une classe qui m'enerve vraiment ac mon mage les fufu ( forcément sur du tissu ça fait mal) ba la j'arrive à leur résister en étant unstuff je met tout mes hot morph en ours 7k armure il me fait moins mal et ac mes hot il m'enleve pas 1 hp ^^
Tout ça pour dire que je suis super content de mon druide et c'est pour ça que je me co plus trop sur mon mago ^^

Mer 2 Juil - 11:46 (2008)

Administrateur

loool arkooss rapelle toi la bota ac ton drood heuresemt k il y avait 3 palouf sinn ...... Smile
ms bon c vrai k en pvp sa roxx pas mal (pve aussi ms bcp moins XD)
L'autre jour je ss tombé sur 1 tauren restau H²: le combat a bien duré 8 min (jusqu'au crash mdr) sans le moindre vainqueur et prtant ma reput de killer n'est plus a faire Twisted Evil !!

Mer 2 Juil - 22:48 (2008)
Officier Karass
Modérateur

Lol ome. On serait sur offi tu te ferais explosé vite fait. Demande à des joueurs sur offi ce qu'ils pensent du palouf dps^^
Ensuite demznde ce qu'il pense du drood : "c'est cheaté"
C'est quand même pas vraiment faux. Maintenant lvl 33 je fais des mobs 41-43 je perds la moitié de mon mana pendant le combat. Avec une autre classe tu le touches jamais le mob.
En plus si tu réussis à commencer en félin avec ravage au lvl 33 g laché un pti critique à 850 (Karass fais des critiques à 1200 max^^) en spé heal Very Happy donc bon c quasiment invincible.
Ya un chassous qui a réussi à bien me faire chier il m'envoie effrayer la bête j'étais en forme de félin justement. Après il me lache tous ses coups de p*** à distance et il se planque derrière son blaireau^^
Truc bizarre je reviens en forme normale mais effrayer la bête marche toujours, c'est normal?
Pas grave j'attends patiemment que le fear de merde se barre je me heal parce qu'avec 400 pv ça va etre cho de le tuer et je le tue. Mais 5 minutes après il reviens et me chope en traître encore une fois mais bon avec un critique en visée + marque du chasseur je ss dead; vive strangleronce sur frostmourne^^

Le grand pot au feu vaincra. Le porte de Zoralback s'ouvrira. Dlül renaitra pour plonger la terre de Fang dans la Couette Oubliée et ses habitants dans le sommeil éternel. Et on cherche toujours le golem manchot.

Jeu 3 Juil - 10:57 (2008)

Administrateur

G plus k un truc a dire a present: Chamn roxxor Mr. Green

Jeu 3 Juil - 11:28 (2008)
Arkoss

C'est normal aussi quand on était à Bota j'étais stuff ac du lvl 30 la c'est plus pareil et dès que le serv sera up je vais te pwned mouhahahaha

Sam 5 Juil - 08:35 (2008)

Administrateur

gnikgnikgnik tu vas powned mon reoll 49 c tt XD.
Ms il est vrai ke je "kiffe" tt particulieremt les droods equilibres (en gros je ss jaloux de toi Crying or Very sad ), sauf s il s agit de H² en bg bien sur (tiens hier g pas encore pu down 1 de ceux-la, ms lui nn plus d'ailleurs).

Sam 5 Juil - 10:02 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Le druide

Aujourd’hui à 18:08 (2018)
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Les classes » Le druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation