La guilde des papillons du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation

Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » La guilde des papillons du Chaos » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
Deflou

Message Présentation Répondre en citant
Salut , je suis Deflou un Démoniste 70 toujours dipsonible pour aider tous les joueurs .

Que ce soit en PVP ou en PVE je detruit tout ce qui passe a coté de moi meme les petits H2 et oui je suis méchant !! Mort de Rire

Pour le moment etant donné que les  banque de guilde ont été retiré mon role dans la guilde est polyvalent. A la réouverture je m'occuperai de géré les Fonds monnaitaires de la guilde ainsi que tous les objets qui transiterons.
Sinon je suis couturier et enchanteur HL n'hesité surtout pas a me demander  des conseille sur les metier je les ai tous deja testé.
Mon stuff est assé viable pour Karazan, ( j'espere qu'on va bientot le faire avec les membres de la guildes.)

Bon j'espere que cette presentation vous suffit on se retrouvera donc sur WoW ou sur MSN ! @++.

Post-scriptum: Ne faites pas gaffe au gros delire que je me tape !!!

Mer 14 Mai - 15:06 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Mai - 15:06 (2008)
dju

Message slt Répondre en citant
slt jvoulé te demandé  si tu avait fait mon sac 16 emplacement  dans le jeu je m'appelle wight  lol mai c po precé

ps: comment ta fé a mettre limage animé dans ton image perso  ji arrive po ?? Mr. Green a+++

et stu pourer me passer ton adresse msn  se serer cool ofaite il la font la mise a jour 2.4.2 Question

"we are heros"
nous sommes des héros

je suis un prêtre "piko" et un mage "piika"

Jeu 15 Mai - 09:24 (2008) MSN

Administrateur

Message Présentation Répondre en citant
Idea Look le profil de ce kiki pr voir son adresse et ils ne vt pa passer en 2.4.2 et sinn ta reponse aurait mie tenue sa place ds les fofo d aide au métier .

++

Jeu 15 Mai - 09:31 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation

Aujourd’hui à 18:06 (2018)
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » La guilde des papillons du Chaos » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation