La guilde des papillons du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
El fufu

Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Les classes » Le voleur Sujet précédent
Sujet suivant
El fufu
Auteur Message

Administrateur

Message El fufu Répondre en citant
Sa sa dps fort ms la defense ...
Sa fait vachemt mal kan il est derreire vs et k il vs ... Ms par dvt c deja moins impressionnant:
Ex 1 ptit fufu m attake gentimt en BG ac sa tte petite dague é bé sa tape pa fort (120 sur 9000 d'armure XD) par contre si il vs plante son crochet a coudre ds le dos la sa se sent passer:2600 tjs sur 9000 d armure alor imaginez sur du P.Q heu pardon tissu ^^.

Pr les talents c simple:Pve  combat (serieu je trouve sa bofbof)
                                 Pvp  finesse (impossible a choper le gars)
                                 1 peu les 2  Assassinat (là c poison de cheval)

Ms c kan mm 1 classe difficile a manier enfin faut etre agile pa manchot et surtt aimer faire des coups de p...

Mar 13 Mai - 19:23 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Mai - 19:23 (2008)
Arkoss

Oui lol étant stuffé avec du P.Q comme tu dis je me prends régulièrement du -6000 ... Sachant que j'ai 7500pv ça fait mal. Mais en général j'arrive à les gérer même quand ils ont l'initiative.
En pve c'est un gros dps.

Twinkmaaster --> Voleur Gnome 19 twink

Mer 21 Mai - 18:09 (2008)
Muu

Coucou a tous !!

Comme vous le savez car je l'ai dit dans la description de Muu) je joue aussi un voleur spé assassinat !

Cependnt comme il sagit d'un troll donc d'un H2, je ne ferias pas sa description ici sur ce site qui est A2 !
Mais si ceux qui veulent connaitre les points forts et les points faible de voleur

Qu'il me contacte EN JEU : je rapelle le nom de mon perso : 

Muu pretre 70 spé ombre !

PS : désolé j'ai posté le mssage avec le compte de mon frere en premier lieu  car je n'avais pas vu que son compte était déja connecté Rolling Eyes Rolling Eyes Mort de Rire

Sam 31 Mai - 12:30 (2008)

Administrateur

Se cahe t il 1 secret d'etat derriere ce fufu ke tu ne deigne ns en dire +?

Jeu 5 Juin - 18:41 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message El fufu

Aujourd’hui à 02:51 (2018)
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Les classes » Le voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation