La guilde des papillons du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le wawa

Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Les classes » Le guerrier Sujet précédent
Sujet suivant
Le wawa
Auteur Message
Officier Karass
Modérateur

Message Le wawa Répondre en citant
Grande controverse que j'aborde ici^^
To be tank or to be dps, that is the question.
Etant donné que je connais pas le palouf spé protec je peux pas dire si le palouf tank mieux que le guerrier.
Personellement je vois le wawa comme un tank. Spé dps je n'ai jamais frappé autant qu'un palouf vindicte par exemple et encore moins qu'un démoniste.
En ce qui concerne la différence entre spé armes et fureur faut pas trop m'en demander ^^ je n'ai jamais testé la spé fureur complète.
J'ai suivi mon instinct qui m'a dit de prendre spé armes et ensuite fureur pour le dps et spé protec puis armes pour tank.

Voilà mes talents pour tank : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=0…

En espérant vous avoir aidé (même si je pense pas que ça soit le cas si vous êtes dps^^)
Bon Jeu
Karass

Le grand pot au feu vaincra. Le porte de Zoralback s'ouvrira. Dlül renaitra pour plonger la terre de Fang dans la Couette Oubliée et ses habitants dans le sommeil éternel. Et on cherche toujours le golem manchot.

Mar 13 Mai - 06:54 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Mai - 06:54 (2008)
Officier Karass
Modérateur

Effectivement je me ss planté à ce niveau lol
Voilà un bon template pr tank g pas changé grand chose lol mais c plus logique^^
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=0…

Le grand pot au feu vaincra. Le porte de Zoralback s'ouvrira. Dlül renaitra pour plonger la terre de Fang dans la Couette Oubliée et ses habitants dans le sommeil éternel. Et on cherche toujours le golem manchot.

Mar 13 Mai - 19:29 (2008)

Administrateur

Du coup c carremt full protec mdr

Mar 13 Mai - 19:36 (2008)
Deflou

Petite precision je connais Quelle spé permet au Guerrier de Dps comme un monstre . Il faut se spé Fureur, j'ai eu a plusieur reprise l'occasion de testé en PVP et on ne peut pas nier son efficacité.

Mer 14 Mai - 16:04 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Le wawa

Aujourd’hui à 16:43 (2018)
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » Les classes » Le guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation