La guilde des papillons du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Omegamark (le GM: le Gros Méchant)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » La guilde des papillons du Chaos » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Omegamark (le GM: le Gros Méchant)
Auteur Message

Administrateur

Message Omegamark (le GM: le Gros Méchant) Répondre en citant
Slt omgamark,votre GM adoré et l'admin de ce fofo.C'est 1 paladin 70 vindicte stuffé pour kara.
Je ss a peu pres intelligent (c pa moi ki le dit) j'aime me rendre utile surtt pr les bas lvl.
Je deteste tuer du H² de basse classe et encore moins les chamy 70 (MQLE le pire de ts).
Est ce ke je me la pete?...OUI.A part sa je ss doux comme 1 chevre demandez moi ce que vous voulez ms respectez l autorité.

je ss forgeron mineur pas bon en PVE ms doué pr eclater les chassou en PVP.

G des rerolls de ttes classes a part cz les chassou dc je m'entend assez bien ds le jeu^^

au passage mon template si sa peut aider:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5…

Lun 12 Mai - 16:24 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Mai - 16:24 (2008)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » La guilde des papillons du Chaos » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation