La guilde des papillons du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Karass

Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » La guilde des papillons du Chaos » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Karass
Auteur Message
Officier Karass
Modérateur

Message Karass Répondre en citant
Bonjour à vous les Butterflies of Chaos
Je me présente donc :
Nom : Karass
Lvl : 70
Grade : Officier/Modérateur
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Spé : Protec = Tank

Description :
Je suis une grosse quiche en PVP à cause de mon petit cerveau qui n'arrive pas à suivre les gens qui tournent autour de moi.
Par contre en PVE vous pouvez compter sur moi. Je serai bientôt stuff pour tanker kara.
Je suis dispo dans la mesure du possible pour aider les petits lvl à up ou pour rush des instances.
A priori je fais pas trop chier^^ mais ça peut varier selon les jours.
Ce que j'aimerai c'est que la guilde soit un peu plus active notamment sur le canal guilde et sur le forum qui depuis 4 jours est créé quand même.
Enfin bon je vais pas vous faire la morale Eä/omegamark est là pour ça^^
Bon jeu à tous et à toutes

Le grand pot au feu vaincra. Le porte de Zoralback s'ouvrira. Dlül renaitra pour plonger la terre de Fang dans la Couette Oubliée et ses habitants dans le sommeil éternel. Et on cherche toujours le golem manchot.

Lun 12 Mai - 01:28 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Mai - 01:28 (2008)
Répondre au sujet    La guilde des papillons du Chaos Index du Forum » La guilde des papillons du Chaos » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation